Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune action sur scénarios planifiés

Bonjour,
Depuis le 26/11/2024 j'ai une installation de 6 volets RS100 IO et j'ai fait 2 scénarios planifiés sur les heures Aube et Crépuscule. Le scénario s'exécute mais ne fait aucune action (à l'aube les volets restent fermés). Aucune message d'erreur.
Que faut-il faire ?

Cordialement
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez détailler les scénarios ou mieux faire des copies d'écran.
    Dans tous les cas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma. Ceci permettra à un Yellow de voir ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour

    Ci-joint copies écran du scénario fermeture auto des volets.
    Pin : 2086-6028-0269

    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour

    Je pense avoir trouvé l'origine du problème : j'utilise SmartThings pour agir sur différents composants connectés de différents constructeurs. J'avais inclus SOMFY à SmartThings. Pour cela il faut une connexion à SOMFY.
    Apres suppression de SOMFY dans SmartThings tout semble être revenu normail.
    Bonne soirée

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