Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat des volets incorrect suite à scénario manuel

Bonjour,
J'ai crée un scénario manuel "Matin" pour ouvrir 6 volets RS100 IO. Il ouvre bien les volets mais ceux-ci apparaissent toujours à l'état fermé dans l'application.
Si on actionne les volets via la rubrique "Equipements" le statut des volets est correct.
Votre avis ?

Cordialement
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre ! Peut-être un bug.
    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour

    Finalement l'état des volets se met à jour environ 1h plus tard !
    Pin :2086-6028-0269

    Bonne journée

    Haut de page