Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain A.
A propos
Bonjour,
Ma maison est longue ...
Est'il possible de brancher une deuxième sonnerie sur le V500 afin d' être averti lorsque l'on est loin de l'entrée ou se situe le récepteur.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Ma maison est grande et surtout longue.
Comment connecter une deuxième sonnerie au système V500 Connect, pour entendre un appel loin de l’entrée, où est installé...
Bonsoir
Le problème avec le V500 Connect c'est qu'il n'y a pas d'option deuxième moniteur, c'est le module de communication qui prend la place.
Il faut chercher sur internet...