Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
Bonsoir Vanessa
Malheureusement votre intervention n a pas fonctionné
J ai remis un scénario en route mais se chevauche avec. Le précédent
Merci pour votre aide
Bien...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
Bonjour Vanessa
Pourriez vous nous aider
Problème de scénario qui se chevauche depuis MAJ du 13/02/2025
Code pin :1208-3154-4603
D avance merci de votre retour
Bien...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour
Suite mise a jour semaine dernière les scénarios se mélangent a nouveau
Quelqu un n a t il le même problème
Est ce qu un correctif va être déployé
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour
Pas d amélioration...
L' un des scénarios que l on met en place le midi l été s est malheureusement exécuté bien que non programmé.
A vous lire
Bien cordialement
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour
Depuis la mise a jour du 26/11, mes scénarios se mélangent, même les journées types non actives jouent leur scénarios tout au long de la journée... La mise a jour de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonsoir
Mes scénarios se mélangent toujours autant....
Je n' ai pas homekit
Je ne sais pas où ne comprends pas ce que la mise a jour a corrigé.... Pour nous c est toujours...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
bonjour
depuis la mise a jour du 26/11/2024, et du fait d'une liaison avec ALEXA via des scènes et une skill associée, j'ai fait un test de désactiver l'une des scènes ce...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour
Suite MAJ du 26/11/2024 les scénarios actifs et non actifs se mélangent, les inactifs se mettent en marche alors qu'ils n apparaissent pas dans l agenda.
Que faut...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...