Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec des récepteur on-off IZYMO pour contrôler mes lumières.
Dans l'application Tahoma, je n'ai pas le retour d'état des lumières quand...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une solution logiciel pour interroger l'état d'un luminaire connecter avec un module izymo ? Ou pour forcer l'actualisation de l'état à...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour,
J'ai une installation avec des récepteur on-off IZYMO pour contrôler mes lumières.
Dans l'application Tahoma, je n'ai pas le retour d'état des lumières quand...
Existe-t-il une commande pour interroger automatiquement l'état des lumières (en continu ou à intervalle régulier) ?
Ceci pour récupérer l'état réel quand un changement a été...
Bonjour,
J'ai une installation avec des récepteur on-off IZYMO pour contrôler mes lumières.
Dans l'application Tahoma, je n'ai pas le retour d'état des lumières quand...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sûr de bien la comprendre, pour deux raisons :
1. Si l'interrupteur est indépendant du module, comment...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, lorsque j'essaie d'ajouter une serrure door keeper Tahoma.
Pour ajouter l'équipement, je rentre mes identifiant Somfy keys, la...