Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux vannes IO pour contrôler mes radiateurs.
Ces deux vannes n'étaient plus contrôlable depuis l'application Tahoma. Je les ai donc supprimées de...
Bonjour Tristan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai une installation avec des récepteur on-off IZYMO pour contrôler mes lumières.
Dans l'application Tahoma, je n'ai pas le retour d'état des lumières quand...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une solution logiciel pour interroger l'état d'un luminaire connecter avec un module izymo ? Ou pour forcer l'actualisation de l'état à...