Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vannes IO - Appareillage impossible

Bonjour,

Je possède deux vannes IO pour contrôler mes radiateurs.
Ces deux vannes n'étaient plus contrôlable depuis l'application Tahoma. Je les ai donc supprimées de l'application, et réinitialisées pour pouvoir les appareiller de nouveau (j'ai également changé les piles).
Mais l'application n'arrive pas à les détecter lorsque j'essaie de les ajouter.

Que dois-je faire pour réussir l'appareillage s'il-vous-plait ?

Merci,

Tristan
Tristan

Tristan

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tristan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page