Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vannes IO - Appareillage impossible

Bonjour,

Je possède deux vannes IO pour contrôler mes radiateurs.
Ces deux vannes n'étaient plus contrôlable depuis l'application Tahoma. Je les ai donc supprimées de l'application, et réinitialisées pour pouvoir les appareiller de nouveau (j'ai également changé les piles).
Mais l'application n'arrive pas à les détecter lorsque j'essaie de les ajouter.

Que dois-je faire pour réussir l'appareillage s'il-vous-plait ?

Merci,

Tristan
Tristan

Tristan

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tristan
    Si elles sont sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.

    Bonjour Tristan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page