Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis M.

Membre depuis le 30/11/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmes qui se mélangent

    Bonjour, comme c'est déjà arrivé dans le passé, j'ai 2 programmes qui se chevauchent, ce qui annule parfois les actions qui s'opposent. Exemple : "Journée soleil été" et...
    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Oui tout à fait il faut bien les mettre à la poubelle avant d'en replacer un nouveau sinon ils se jouent tous. Merci de ce retour en tout cas. Bonne journée,
  • Programmes incohérents

    Bonjour, depuis la mise à jour Tahoma du 26/11/2024, l'ensemble des scénari semblent se dérouler tout au long de la journée, pilotés par mon Tahoma 1288-6042-0368. Comme...
    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Je vous contacte par mail. Merci,
Haut de page