Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme c'est déjà arrivé dans le passé, j'ai 2 programmes qui se chevauchent, ce qui annule parfois les actions qui s'opposent.
Exemple : "Journée soleil été" et...
Bonjour Francis,
Oui tout à fait il faut bien les mettre à la poubelle avant d'en replacer un nouveau sinon ils se jouent tous.
Merci de ce retour en tout cas.
Bonne journée,
Bonjour,
depuis la mise à jour Tahoma du 26/11/2024, l'ensemble des scénari semblent se dérouler tout au long de la journée, pilotés par mon Tahoma 1288-6042-0368.
Comme...