Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes qui se mélangent

Bonjour,

comme c'est déjà arrivé dans le passé, j'ai 2 programmes qui se chevauchent, ce qui annule parfois les actions qui s'opposent.
Exemple : "Journée soleil été" et "Soleil Hiver"
C'est en consultant mon tableau de bord que j'ai détecté cette anomalie qui dure depuis un moment, risquant d'entraîner des surchauffes de chambres avec des volets ouverts au lieu de fermés.

C'est certainement lié à la dernière mise à jour.

Je résous temporairement le problème en modifiant les horaires dans les programmes concernés; l'horaire le plus tardif prend le dessus.

Voici le code de mon tahoma :
1228-6042-0368

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
cordialement,

Francis

Francis M.
Francis M.

Francis M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.,

    le lendemain, les programmes se déroulaient toujours ensemble.

    J'ai donc regardé mon agenda et j'ai constaté que je pouvais glisser le programme en cours vers la poubelle.
    J'ai eu la possibilité de choisir "routes les journées", ce qui l'a supprimé mais un deuxième programme, le perturbateur, est apparu.
    je lui ai appliquer également la suppression de toutes les journées.
    Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai réinstallé le programme qui m'intéressait.

    je ne savais pas que l'on pouvait mettre un programme à la poubelle, et encore moins qu'ils pouvaient se superposer.

    Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez portée.

    Mon ignorance de la possibilité de plusieurs programme est à l'origine du dis-fonctionnement.
    Cela peut pourtant être utile si l'on y réfléchit bien.

    Peut-être faudrait' il rendre apparents tout les programmes qui sont valides au même moment.

    Merci encore.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    Oui tout à fait il faut bien les mettre à la poubelle avant d'en replacer un nouveau sinon ils se jouent tous.
    Merci de ce retour en tout cas.
    Bonne journée,

    Haut de page