Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABIEN B.

Membre depuis le 01/12/2024

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  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
    Javed
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    FABIEN B.
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    Bonjour à tous, Somfy doit réagir ca fait plus de 2 ans que cela dure !!! Nous subissons ce problème depuis trop longtemps et c'est fatiguant... On a tout eu dans cette...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

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    FABIEN B.
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    Bonjour L'équipe, Idem c'est rassurant je ne suis pas seul ;) Ce qui m'inquiète c'est que quand un beug intervient entre Somfy et Homekit suite à une mis à jour de Somfy...
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