Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 01/12/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections portable

    Bonjour, Comment connecter mon alarme home alarm essential avec mon abonnement téléphonique sans passer par ma box Merci,
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard Super simple et très efficace. Il faut demander a votre opérateur téléphone une carte SIM Data (en général pour une tablette) qui utilise le forfait data de...
  • Plus de connexion wifi

    Bonjour, y a t il une possibilité quand il y a une panne d internet de pouvoir connecter l alarme cordialement Merci,
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard Pour piloter en local si votre wifi est en panne, créer sur votre smartphone un point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi...
Haut de page