Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion wifi

Bonjour, y a t il une possibilité quand il y a une panne d internet de pouvoir connecter l alarme cordialement

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Pour piloter en local si votre wifi est en panne, créer sur votre smartphone un point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

    L'alarme va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la gérer.

    Haut de page