Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
Quand je lance la procédure d'installation après avoir remis la pile , j'attends l'invite pour le retourner, je le retourne et au bout d'un moment j'ai un message d'échec et le...
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
bonjour,
je reviens vers vous à propos de mon détecteur que je n'arrive pas à installer alors qu'il est bien détecté par le système.
merci pour votre réponse
Cordialement...
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
bonjour,
étant absent depuis plusieurs jours, je viens seulement d'installer un détecteur IntelliTAG.
l'installation s'est parfaitement déroulée.
merci pour votre futur...
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
Bonjour, désolé pour la réponse tardive .
J'utilise un téléphone Android.
J'installe ce weekend un détecteur IntelliTAG. on verra bien si cela fonctionne.
bon weekend.
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
re bonjour,
j'ai oublié de vous dire que le détecteur est bien détecté par le système mais il n'est pas associé. j'ai un un détecteur IntelliTAG, je vais essayer de...
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...