Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel D.

Membre depuis le 02/12/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ma pile est neuve ! Cordialement Marcel DURIEZ
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Quand je lance la procédure d'installation après avoir remis la pile , j'attends l'invite pour le retourner, je le retourne et au bout d'un moment j'ai un message d'échec et le...
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour, je reviens vers vous à propos de mon détecteur que je n'arrive pas à installer alors qu'il est bien détecté par le système. merci pour votre réponse Cordialement...
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour, étant absent depuis plusieurs jours, je viens seulement d'installer un détecteur IntelliTAG. l'installation s'est parfaitement déroulée. merci pour votre futur...
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, désolé pour la réponse tardive . J'utilise un téléphone Android. J'installe ce weekend un détecteur IntelliTAG. on verra bien si cela fonctionne. bon weekend.
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    re bonjour, j'ai oublié de vous dire que le détecteur est bien détecté par le système mais il n'est pas associé. j'ai un un détecteur IntelliTAG, je vais essayer de...
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai désinstallé le détecteur et j'ai recommencé plusieurs fois sans succès.
Haut de page