Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel D.

Membre depuis le 02/12/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk...
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Marcel, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
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