Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du diagnostic, il était indiqué que les piles de l'alarme intérieure en autre étaient faible.
J'ai effectué le changement pourtant je n'ai pas entendu le...
Bonjour,
Il n'y a pas d'oxydation, j'ai même essayé avec d'autres piles au cas où mais rien y fait pourtant j'ai déjà changé les piles et je n'ai pas eu ce problème.
Je ne...
Bonjour,
Lors du diagnostic, il était indiqué que les piles de l'alarme intérieure en autre étaient faible.
J'ai effectué le changement pourtant je n'ai pas entendu le...
Bonjour,
Lors du diagnostic, il était indiqué que les piles de l'alarme intérieure en autre étaient faible.
J'ai effectué le changement pourtant je n'ai pas entendu le...