Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile faible malgré changement

Bonjour,

Lors du diagnostic, il était indiqué que les piles de l'alarme intérieure en autre étaient faible.
J'ai effectué le changement pourtant je n'ai pas entendu le petit bip comme d'habitude lors du changement et lorsque je visualise sur l'appli, on dirait que les piles n'ont pas été changées, que faire svp ?

Merci,

Morgane F.
Morgane F.

Morgane F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Morgane

    De quelle alarme parlez-vous ?

    Morgane F.
    Morgane F.

    Morgane F.

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    Bonjour Jean Luc.
    Il s'agit d'une alarme basic Somfy, je ne connais pas son nom

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Basic ?

    Postez des photos.

    Morgane F.
    Morgane F.

    Morgane F.

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    Jean Luc,
    C'est une home alarme essantial

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que les piles font bien contact ? Les contacts ne sont-ils pas oxydés ? Les anciennes piles n'ont-elles pas coulé ?

    Morgane F.
    Morgane F.

    Morgane F.

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    Bonjour,

    Il n'y a pas d'oxydation, j'ai même essayé avec d'autres piles au cas où mais rien y fait pourtant j'ai déjà changé les piles et je n'ai pas eu ce problème.
    Je ne sais pas quoi faire ? La désinstaller puis la réinstaller mais il me semble que ça n'est pas conseillé ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Morgane

    Elle devrait biper à la mise en place de la dernière pile. Je pense qu'elle a un problème.

    Attendez l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Faites un test d'intrusion et si votre sirène intérieure ne sonne pas alors vous ne prenez pas le risque d'aggraver la situation en la désinstallant et réinstallant.
    Si vous ne parvenez pas à la réinstaller malgré les piles neuves, vous pouvez faire un changement de réseau Wi-Fi sur votre Link puis retenter l'installation.
    Si votre problème persiste encore malgré ces manipulations. Il faudra conclure que votre sirène est défectueuse.

    Bonne journée.

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