Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du diagnostic, il était indiqué que les piles de l'alarme intérieure en autre étaient faible.
J'ai effectué le changement pourtant je n'ai pas entendu le petit bip comme d'habitude lors du changement et lorsque je visualise sur l'appli, on dirait que les piles n'ont pas été changées, que faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgane
De quelle alarme parlez-vous ?
Bonjour Jean Luc.
Il s'agit d'une alarme basic Somfy, je ne connais pas son nom
Basic ?
Postez des photos.
Jean Luc,
C'est une home alarme essantial
Bonjour
Est-ce que les piles font bien contact ? Les contacts ne sont-ils pas oxydés ? Les anciennes piles n'ont-elles pas coulé ?
Bonjour,
Il n'y a pas d'oxydation, j'ai même essayé avec d'autres piles au cas où mais rien y fait pourtant j'ai déjà changé les piles et je n'ai pas eu ce problème.
Je ne sais pas quoi faire ? La désinstaller puis la réinstaller mais il me semble que ça n'est pas conseillé ?
Bonjour Morgane
Elle devrait biper à la mise en place de la dernière pile. Je pense qu'elle a un problème.
Attendez l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Morgane,
Faites un test d'intrusion et si votre sirène intérieure ne sonne pas alors vous ne prenez pas le risque d'aggraver la situation en la désinstallant et réinstallant.
Si vous ne parvenez pas à la réinstaller malgré les piles neuves, vous pouvez faire un changement de réseau Wi-Fi sur votre Link puis retenter l'installation.
Si votre problème persiste encore malgré ces manipulations. Il faudra conclure que votre sirène est défectueuse.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question