Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour,
Problème identique chez moi.
J'ai un détecteur qui sonne intempestivement sans fumée.
Piles OK dans l'application (et remplacées à la première fausse alerte)...
Bonjour,
J'ai deux badges de mon alarme qui clignotent en permanence et n'arrivent plus à activer et désactiver mon alarme.
J'ai effectué les différentes procédures de...
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne démarche d'ajouter mon commentaire ici mais j'ai exactement le même problème sur 2 de mes badges (sur les 4).
Ils clignotent très...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de...
Bonjour,
Ok, cependant je suspecte tout de même une certaine défaillance du DM. Il n’a pas le même comportement que le second que j’ai également installé en même temps. (Voir...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de...
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer ma bonne vieille protexial par une Home Alarm.
Je salue les améliorations apportées par les nouvelles versions des équipements et la...
Bonjour et merci de votre réponse.
C’est plus compliqué qu’avec ma protexial… Les éléments sont posés en lieu et place des anciens où je n’avais aucun problème.
La caméra...