Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric G.

Membre depuis le 04/12/2024

  • 1 question posée
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  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    Bonjour, j'ai refait la manipulation 3 fois. L'adresse IP indiquée sur le clavier est toujours la même...192.168...
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
    eric G.
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    Bonjour, non, je n'arrive pas à me connecter...que faut-il faire ? Je vous remercie. E GIRARD
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    Merci pour votre retour rapide. J'ai généré une nouvelle adresse IP de la centrale mais maintenant, je n'arrive plus , avec cette nouvelle adresse IP, à rentrer dans l'interface...
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    Bonjour, désolé de répondre que maintenant. Le message "données recues invalides" apparait toujours malgré votre aide. Avez-vous une autre idée du problème ? Je vous remercie...
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    J'ai changé et sauvegardé mais ca ne change rien...Voici en PJ
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    Voici en PJ les captures. Je vous remercie. Eric
  • "données reçues invalides"

    Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme quand je suis à l'extérieur de chez moi. J'ai pourtant ouvert les ports 443 et 80...
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    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. J'ai fait tout ce que vous avez dit, les ports ont bien l'air d'être ouverts car j'arrive bien sur la page de la centrale avec...
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