Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Jean-Luc, j’ai un souci : je ne peux pas isoler l’alimentation électrique d’un volet : ils sont tous sur 1 disjoncteur unique et il n’y a pas de gaine électrique …
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Jean-Luc, merci pour votre réponse rapide mais, comment savoir si le moteur sont des io classiques ou des rts io ? Et le 1er lien m’amène à une page d’erreur …
Merci pour votre...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour, je reviens vers vous après avoir tenté d’installer mes volets sur la nouvelle TAHOMA switch que j’ai achetée hier. Jusqu’à présent, ils sont pilotés soit...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite...
Bonjour, je souhaite remplacer ma connectivité kit code PIN 2108 0705 3918
Par une TaHoma switch que je viens d’acheter codé PIN 2080 5156 2981.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux...
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux...
Bonjour, nous avons emménagé dans une nouvelle maison équipée de volets qui peuvent être commandés par une boxe TaHoma. Je ne parviens pas à la connecter. Je ne sais pas si les...