Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de connectivity Kit à TaHoma Switch

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite conserver la même adresse mail car j’ai vu qu’à défaut, je ne pourrai pas procéder à la passerelle avec mes équipements LEGRAND gérés par l’appli Control.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avec du RTS vous devez refaire tout l'appairage.

    Essayez la procédure ci jointe pour supprimer le kit de votre compte somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite remplacer ma connectivité kit code PIN 2108 0705 3918
    Par une TaHoma switch que je viens d’acheter codé PIN 2080 5156 2981.
    Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Muriel

    Avez vous des matériels en technologie IO de connecté au Kit ?

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Rebonjour et merci pour votre réponse. Non, je n’ai pas de matériel installé sur la connectivité kit
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Muriel.
    Vous utilisez la procédure comme si vous vouliez le vendre pour le déconnecter de votre compte et vous installez la Switch a la place
    Voici la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page