Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite conserver la même adresse mail car j’ai vu qu’à défaut, je ne pourrai pas procéder à la passerelle avec mes équipements LEGRAND gérés par l’appli Control.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avec du RTS vous devez refaire tout l'appairage.
Essayez la procédure ci jointe pour supprimer le kit de votre compte somfy
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, je souhaite remplacer ma connectivité kit code PIN 2108 0705 3918
Par une TaHoma switch que je viens d’acheter codé PIN 2080 5156 2981.
Comment faire ?
Merci
Bonsoir Muriel
Avez vous des matériels en technologie IO de connecté au Kit ?
Rebonjour et merci pour votre réponse. Non, je n’ai pas de matériel installé sur la connectivité kit
Merci
OK Muriel.
Vous utilisez la procédure comme si vous vouliez le vendre pour le déconnecter de votre compte et vous installez la Switch a la place
Voici la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question