Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de connectivity Kit à TaHoma Switch

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite conserver la même adresse mail car j’ai vu qu’à défaut, je ne pourrai pas procéder à la passerelle avec mes équipements LEGRAND gérés par l’appli Control.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup

Renaud
Renaud

Renaud

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    Réponses

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Bonjour, je souhaite remplacer ma connectivité kit code PIN 2108 0705 3918
    Par une TaHoma switch que je viens d’acheter codé PIN 2080 5156 2981.
    Comment faire ?
    Merci

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Rebonjour et merci pour votre réponse. Non, je n’ai pas de matériel installé sur la connectivité kit
    Merci

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