Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de connectivity Kit à TaHoma Switch

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Je souhaite conserver la même adresse mail car j’ai vu qu’à défaut, je ne pourrai pas procéder à la passerelle avec mes équipements LEGRAND gérés par l’appli Control.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup

Renaud
Renaud

Renaud

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Avec du RTS vous devez refaire tout l'appairage.

    Essayez la procédure ci jointe pour supprimer le kit de votre compte somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Bonjour, je souhaite remplacer ma connectivité kit code PIN 2108 0705 3918
    Par une TaHoma switch que je viens d’acheter codé PIN 2080 5156 2981.
    Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Muriel

    Avez vous des matériels en technologie IO de connecté au Kit ?

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Rebonjour et merci pour votre réponse. Non, je n’ai pas de matériel installé sur la connectivité kit
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Muriel.
    Vous utilisez la procédure comme si vous vouliez le vendre pour le déconnecter de votre compte et vous installez la Switch a la place
    Voici la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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