Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la...
Bonjour,
Avant même de parler d'autre chose merci au service téléphonique Somfy de la qualité des réponses communiquée et de la joyeuse humeur systématique de l'équipe...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes différents volets sans succès, pas un seul a été pris en compte par l'application.
j'ai systématiquement le...
Up
Bonjour et bonne année à tous J'ai un souci identique en ce qui concerne un si tu veux toute la maison a été installé ainsi et comme Thomas on m'a dit que c'était compatible...