Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes différents volets sans succès, pas un seul a été pris en compte par l'application.
j'ai systématiquement le message que je vois sur le forum,
"Possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-home control ?"
Ma commande de centralisation c'est la Situo5 mais elle est io 1 et non 2 et ne figure pas sur les pictos de l'application.
Lorsque l'on m'a vendu votre produit on m'a dit c'est très simple !
D'avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin box et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.
Bonne soirée
Bonjour,
Suite à la demande de Coyote
Box connectée
Date d'activation 11.12.2024
Code PIN: 2085-8988-8144
Merci
Bonjour Thomas,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer les manipulations.
Bonne journée,
Up
Bonjour et bonne année à tous J'ai un souci identique en ce qui concerne un si tu veux toute la maison a été installé ainsi et comme Thomas on m'a dit que c'était compatible Tahoma. J'ai réussi une seule fois à faire reconnaître un seul volet avec connectivity kit. Après ça n'a plus du tout fonctionner
Il y a très peu d'éléments qui permettent de savoir si la Théo m'a à Tahoma riding est compatible. Ce qui faciliterait grandement la vie et l'esthétisme
Enfin j'ai une question qui va vous faire sourire tous ou avez-vous les codes PIN je n'en ai aucun sur le boîtier en extérieur et toute la mode d'emploi les notices prévoient qu'il y a un numéro indiqué sur les boîtiers extérieurs Somfy il s'agisse de l'appareil intérieur ou de l'intérieur de l'appareil extérieur. Au plaisir de vous relire et encore une fois bonne année
De quoi parlez vous ?
D'une Tahoma , d'un kit de connectivité, d'un visiophone connecté ?
Le pin est sous la box.
Bonne journée et meilleurs vœux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question