Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets et BSO avec Tahoma Switch via Smoove,Situo1,Situo2

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes différents volets sans succès, pas un seul a été pris en compte par l'application.
j'ai systématiquement le message que je vois sur le forum,
"Possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-home control ?"
Ma commande de centralisation c'est la Situo5 mais elle est io 1 et non 2 et ne figure pas sur les pictos de l'application.
Lorsque l'on m'a vendu votre produit on m'a dit c'est très simple !
D'avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Cordialement

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin box et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne soirée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la demande de Coyote
    Box connectée
    Date d'activation 11.12.2024
    Code PIN: 2085-8988-8144
    Merci

    Haut de page