Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets et BSO avec Tahoma Switch via Smoove,Situo1,Situo2

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes différents volets sans succès, pas un seul a été pris en compte par l'application.
j'ai systématiquement le message que je vois sur le forum,
"Possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-home control ?"
Ma commande de centralisation c'est la Situo5 mais elle est io 1 et non 2 et ne figure pas sur les pictos de l'application.
Lorsque l'on m'a vendu votre produit on m'a dit c'est très simple !
D'avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Cordialement

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin box et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne soirée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la demande de Coyote
    Box connectée
    Date d'activation 11.12.2024
    Code PIN: 2085-8988-8144
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois aucun problème sur votre box.
    Je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer les manipulations.
    Bonne journée,

    Yfmos A.
    Yfmos A.

    Yfmos A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Up
    Bonjour et bonne année à tous J'ai un souci identique en ce qui concerne un si tu veux toute la maison a été installé ainsi et comme Thomas on m'a dit que c'était compatible Tahoma. J'ai réussi une seule fois à faire reconnaître un seul volet avec connectivity kit. Après ça n'a plus du tout fonctionner
    Il y a très peu d'éléments qui permettent de savoir si la Théo m'a à Tahoma riding est compatible. Ce qui faciliterait grandement la vie et l'esthétisme
    Enfin j'ai une question qui va vous faire sourire tous ou avez-vous les codes PIN je n'en ai aucun sur le boîtier en extérieur et toute la mode d'emploi les notices prévoient qu'il y a un numéro indiqué sur les boîtiers extérieurs Somfy il s'agisse de l'appareil intérieur ou de l'intérieur de l'appareil extérieur. Au plaisir de vous relire et encore une fois bonne année

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez vous ?
    D'une Tahoma , d'un kit de connectivité, d'un visiophone connecté ?
    Le pin est sous la box.

    Bonne journée et meilleurs vœux.

    Haut de page