Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ?
j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de...
Bonjour,
j'ai une alarme Home Essential qui se déclenche de manière intempestive avec le message suivant "La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée
Sirène...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme Link Essential sur ma box Huawei 4G+ B636-336. Le problème doit être au niveau du paramétrage wifi de la box, car quand je mets...
Bonsoir Jacky,
en fait le problème venait de l'APN de base du routeur réglé sur IPv4 & IPv6. J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité entre Somfy et le protocole IPv6...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme Link Essential sur ma box Huawei 4G+ B636-336. Le problème doit être au niveau du paramétrage wifi de la box, car quand je mets...
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse rapide !
j'avais effectivement "coupé" le wifi 5ghz, mais sans succès
je vais réessayer ce soir avec les réglages recommandés et vous...