Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme Link Essential sur ma box Huawei 4G+ B636-336. Le problème doit être au niveau du paramétrage wifi de la box, car quand je mets mon téléphone en wifi + partage de connection, j'arrive à connecter la box avec mon téléphone. Je pense avoir essayé toutes les configurations possibles notamment en consultant le forum, mais rien m'a fonctionné. Est-ce que quelqu'un utilise ce routeur ? A défaut est-ce qu'un autre routeur est compatible ?
Merci pour vos réponses !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse rapide !
j'avais effectivement "coupé" le wifi 5ghz, mais sans succès
je vais réessayer ce soir avec les réglages recommandés et vous dirai
Cordialement
Bonsoir Jacky,
en fait le problème venait de l'APN de base du routeur réglé sur IPv4 & IPv6. J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité entre Somfy et le protocole IPv6.
En créant un nouvel APN avec uniquement IPv4 comme type d'IP cela fonctionne !
Merci et bonne soirée
J'ai un Link Essential sur une Freebox 4K qui est en IP V6 externe mais en IPv4 en réseau local.
Si le routeur était en IPv6 en local il est effectivement possible que ça vienne de là.
Voila une hypothèse que je n'avait pas envisagée.
Merci pour l'échange
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question