Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien C.

Membre depuis le 09/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one plus de son

    Bonjour, depuis quelques jours lorsqu'on active et enlevé l'alarme la somfy one n'emet plus de son ( diminution du volume sonore au depart et plus rien maintenant) , idem lors...
    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    bonjour j'ai fait les manips mais pas de résultat? le haut parleur peut il s'abimer? car les notifications sonore ne marche pas mais l'alarme oui.... merci beaucoup.
Haut de page