Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one plus de son

Bonjour, depuis quelques jours lorsqu'on active et enlevé l'alarme la somfy one n'emet plus de son ( diminution du volume sonore au depart et plus rien maintenant) , idem lors de la tampo de 30 sec lors d'une intrusion de l'alarme
Par contre l'alarme ce déclenche bien. mais du coup avec le badge sans son impossible de s'avoir si nous avons enlever l'alarme!
Sinon le reste fonctionne correctement

Merci pour votre aide.

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour j'ai fait les manips mais pas de résultat? le haut parleur peut il s'abimer? car les notifications sonore ne marche pas mais l'alarme oui....
    merci beaucoup.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page