Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one plus de son

Bonjour, depuis quelques jours lorsqu'on active et enlevé l'alarme la somfy one n'emet plus de son ( diminution du volume sonore au depart et plus rien maintenant) , idem lors de la tampo de 30 sec lors d'une intrusion de l'alarme
Par contre l'alarme ce déclenche bien. mais du coup avec le badge sans son impossible de s'avoir si nous avons enlever l'alarme!
Sinon le reste fonctionne correctement

Merci pour votre aide.

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour j'ai fait les manips mais pas de résultat? le haut parleur peut il s'abimer? car les notifications sonore ne marche pas mais l'alarme oui....
    merci beaucoup.

    Haut de page