Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je possédé actuellement la box tahoma V2
Pouvez vous svp activer ma nouvelle box avec l'adresse mail utilisée...
finalement, la migration n'avait pas marché, la nouvelle application était toujours associée à la tahoma V2
j'ai contacté le service conso Somfy, tout est rentré dans l'ordre...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je possédé actuellement la box tahoma V2
Pouvez vous svp activer ma nouvelle box avec l'adresse mail utilisée...
Bonjour Jacky, merci pour le conseil.
Finalement, en installant l'application thaoma switch, je sélectionne "je possède déjà un compte", l'application m'indique que mon...
Bonjour,
Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect.
Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led...
Bonjour,
Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect.
Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led...
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
La caméra est sur la même ligne électrique qu une autre caméra du même type.
J envisage de couper au tableau électrique.
Est ce que l...