Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 10/12/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle Box Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch. Je possédé actuellement la box tahoma V2 Pouvez vous svp activer ma nouvelle box avec l'adresse mail utilisée...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    finalement, la migration n'avait pas marché, la nouvelle application était toujours associée à la tahoma V2 j'ai contacté le service conso Somfy, tout est rentré dans l'ordre...
  • Impossible de réinitialiser camera Somfy outdoor?

    Bonjour, Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect. Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Il faudrait connecter la caméra en partage de connexion car d'après ce que je vois sur notre serveur, le débit qui arrive sur la caméra est insuffisant...
Haut de page