Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un volet roulant équipé d'un moteur Somfy ILMO50 WT 20/17 qui montre des signes de faiblesse.
En effet, parfois il redescend légèrement (10 cm maxi)...
Bonjour,
Je possède un volet roulant équipé d'un moteur Somfy ILMO50 WT 20/17 qui montre des signes de faiblesse.
En effet, parfois il redescend légèrement (10 cm maxi)...
Le tablier est en alu. Il fait 2m40 de large et 2m20 de hauteur.
Par compte je n'ai pas trouvé juste le moteur (sans autre accessoire) sur le site de Somfy.
Voici la photo...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
La récente mise à jour de l'application et des box Tahoma semble avoir résolu tous les problèmes de la version précédente.
Pensez à faire les mises à jour depuis...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonsoir,
Je rencontre également des problèmes de lien entre ma TaHoma et mon compte ONECTA.
Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais suite à des messages...