Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim K.

Membre depuis le 11/12/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement Visio V500 Connect sur moteur DEA Geko NET24N

    Bonjour, Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect. J’ai tout câblé conformément à la notice. Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
  • activation alarme fortuite?

    Bonjour, Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
  • activation alarme fortuite?

    Bonjour, Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
  • Digicode fonctionne mal

    Bonjour, J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030. Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
Haut de page