Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect.
J’ai tout câblé conformément à la notice.
Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de...
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
Bonjour,
Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
Bonjour,
Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était...
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...
Bonjour,
J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030.
Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie...