Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
J'ajoute deux éléments qui sont selon moi important :
- Lorsque la batterie de mon ordinateur ou de mon smartphone est HS, cela ne déclenche pas des comportements...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Bonjour,
Désolé mais je ne peux pas croire à une défaillance "naturelle" lorsque les problèmes arrivent chez tout le monde exactement le même jour. La même période je veux...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Merci Jacky pour ce retour. De mon coté je précise que la batterie de mon Link est HS depuis de longs mois (oui, il est ancien), mais qu'il fonctionnait tout de même très bien...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Bonjour,
Cela reste très surprenant que nous soyons 3 juste sur ce fil de discussion à avoir eu les mêmes problèmes au même moment...
Je serais curieux qu'une personne de...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Bonjour,
C'est bizarre, on semble tous les trois avoir un problème similaire et inconnu mais arrivé en meme temps.
De mon coté, j'ajoute que la nuit du 10 au 11 il s'est...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Bonjour,
J'ai le meme souci depuis ce matin.
Je me suis baladé dans mon application et je ne comprends vraiment pas,,, l'alarme est bien désactivée. J'ai cependant...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien.
Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
Bonjour,
Après plusieurs jours, le bug ne revient en effet plus donc cela semble bien être lié aux capteurs qui ont été désactivés.
Ravi de ce nouveau fonctionnement qui...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien.
Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
Bonjour,
Je vous remercie, je ne connaissais pas l'appli et elle m'a permis de faire la manipulation de désactivation.
Je teste quelques jours comme ça et vous tiens au...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien.
Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une autre piste ou est ce que le support Somfy pourrait intervenir ?
J'ai renouveaux eu des bugs ces dernières semaines et nous nous...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien.
Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. C'est possible, mais ce qui est bizarre c'est que quand le phénoméne se produit, le moteur n'a même pas essayé de tourner, donc n'a même pas...