Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 11/12/2024

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Door Keeper

    Bonjour à tous, Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien. Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Après plusieurs jours, le bug ne revient en effet plus donc cela semble bien être lié aux capteurs qui ont été désactivés. Ravi de ce nouveau fonctionnement qui...
Haut de page