Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai acheté la ref 1822452, pour y mettre un sèche serviette que je n ai pas encore acheter
Ma question :
1) la marque est ce important ?
2 ) fil pilote...
Bonjour Franck
Le module Fil pilote fonctionne avec toutes les marques de radiateurs. Il faut simplement un fil pilote sur le radiateur.
Avec Tahoma ce module gère 4...
Bonjour a tous et a toutes
Question : comment connecter mes 6 thermostat Io filaire , a mon appli Somfy pour pour créer des scénarios ?
Les thermostat clignote rouge , ma...
Les thermostats fonctionnent seul sans Tahoma.
Si en sélectionnant sur le thermostat la température avec le doigt ça ne chauffe pas c'est que le montage n'est pas correct...