Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat de la ref 1822452, puis je acheter un sèche serviette de marque quelquonque avec fil pilote?

Bonjour,
J ai acheté la ref 1822452, pour y mettre un sèche serviette que je n ai pas encore acheter
Ma question :
1) la marque est ce important ?
2 ) fil pilote obligatoire mais combien d ordre 4 ou 6 ?
3 ) grâce à la ref 1822452, il sera reconnu par ma tahoma ?
Merci de votre retour
Et un grand merci pour toute vos réponses de mes dernières questions , j ai fais intervenir un électricien pour mes thermostat io ,et tout fonctionne
Bonne et heureuse année 2025
Cordialement
Franck Dubois

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Le module Fil pilote fonctionne avec toutes les marques de radiateurs. Il faut simplement un fil pilote sur le radiateur.

    Avec Tahoma ce module gère 4 ordres, mais vous pouvez prendre un radiateur avec un fil pilote 6 ordres, ça fonctionnera simplement avec 4 ordres. (Arrêt, Confort, Eco, Hors Gel)

    Pour le branchement voici la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/interfacefil_pi...

    Haut de page