Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
bonjour, le voyant du mini badge clignote en permanence, pour quelle raison ? je l'ai réappairé plusieurs fois, sans résultat , d'autre part les ordres ne passent pas et la...
Bonjour,
j'ai récemment fait installer une pergola bioclimatique entièrement dotée de technologies IO (moteur de lames, allumage led, et 3 rideaux zip).
Elle m'a été livrée...
bonjour,
j'ai voulu inclure une commande des lames de ma pergola avec moteurs Somfy, sur un scénario de l'alarme somfy advenced, depuis la télécommande telis 16 ne fonctionne...