Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné...
Bonjour Morgan
Je viens de suivre la procédure. J’ai redémarré ma box
J’ai changé de réseau wifi et l’intellitag n’est toujours pas reconnu.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné...
Bonjour Jacky,
Merci pour la tentative.
Qu’est ce qu’un Yello ? Est-ce une personne de somfy ?
Savez vous dans quel délai ils interviennent en général ?
Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour à tous,
J’avais une notification sur l’application pour changer les piles de plusieurs des intellitag de mon installation. Cela a bien fonctionné pour tous sauf 1 qui...