Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

A propos

Bonjour, suite a une panne de box, celle-ci a été remplacée et depuis ma caméra outdoor n'apparaît plus sur mon compte personnel, mon compte somfy protect indique aucun matériel connecté et quand j'essaye de la connecter le message "caméra déjà connectée sur un autre site"; je ne peut donc la supprimer pour la remettre sur un nouveau site. Merci de m'indiquer la démarche à suivre, à priori vous avez la possibilité de la supprimer du serveur, si j'en crois certains messages passés. Merci pour votre aide. Cordialement.

Membre depuis le 15/12/2024

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  • connexion instable camera outdoor ?

    Bonjour, je me présente, je m'appelle sylvain. J'ai récement acheté et installé dans ma maison un kit Home protect avec, entre autres, 2 caméras outdoor et 1 indoor...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Serge D.
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    Bonjour, suite à un remplacement de box défectueuse, je ne peut reconnecter ma caméra, je l'ai supprimée de mon compte mais quand je veux la reconnecter, le message "caméra sur...
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