Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés la mise à jour de hier, l'API local ne fonctionne plus avec Home Assistant.
C'est une connection critical pour pas mal de personnes....
Avez vous plus...
Merci Jacky, mais ça ne répond pas a ma question.
Ce n'est pas un problème chez home assistant, c'est un problème avec la nouvelle version 1.29
Je voudrais avoir une reponse...
Bonjour,
Il y a 4 ans ma belle sœur avec mon beau frère on fait appel à une société pour l'installation des volets Somfy, l'Enterprise à fait faillite et entre-temps mon beau...
Bonjour,
Merci de ton message.
Le connexxon que ma belle sœur à, c'est la version rts aussi.
D'ailleurs le seule groupe configurer dans cette box, fonctionne avec les...