Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés la mise à jour de hier, l'API local ne fonctionne plus avec Home Assistant.
C'est une connection critical pour pas mal de personnes....
Avez vous plus...
Bonjour,
Ça fait maintenant environ 1 mois que le problème est apparu donc je viens aux nouvelles pour savoir où ça en est et si Somfy a fait quelque chose pour résoudre la...
Bonjour,
Il y a 4 ans ma belle sœur avec mon beau frère on fait appel à une société pour l'installation des volets Somfy, l'Enterprise à fait faillite et entre-temps mon beau...
Ivan,
Je n'avais pas compris. mais ici personne (pas meme moi) ne pourra vous aider sur la Connexoon RTS qui n'a jamais été commercialisé en france et n'est pas activable sur...