Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Problème de également avec l’application téléchargée sur l’AppStore.
Impossible de partager pour un second utilisateur( voir même essai pour un 3eme)
Appli: TaHoma...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour Vanessa,
Même problème pour moi depuis la Maj de Novembre.
Il y avait eu une amélioration en janvier mais rebelotte la semaine dernière malgré les MaJ automatiques...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
La Màj effectuée hier depuis les réglages sur l’application semble fonctionner..
« Siri, ouvre TOUS les volets, STP » est de retour après quasi 1 mois d’absence...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
C’est un peu bancale comme proposition « provisoire » point contourner le problème avec la dernière Màj de fin novembre.
Je galère aussi depuis fin novembre avec...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Soucis de Mise à jour.
Automatisation avec géolocalisation ou non et commande vocale avec Siri HomeKit ne fonctionne plus depuis la dernière semaine de novembre...