Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
Cher Jacky
Le sav me propose un retour de mon badge mais est ce que vous savez s"il y a les même problèmes sur les nouveaux badges.J'ai un badge à vis.
Si j'essaie le coup...
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
Bonjour Jacky
La marque est Panasonic et je ne l'ai pas acheté sur internet mais à carrefour
Si les piles neuves de marque Panasonic durent 2 mois, cela me laissent...