Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric D.

Membre depuis le 18/12/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge alarme inutilisable

    Bonjour, j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis. Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
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    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si le SAV vous propose un échange faite le au moins vous pourrez juger de la durée de la pile. Pour info les piles que j'utilise coute 5.90€ les deux
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