Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.
Je...
Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.
Je...
BOnjour
j'ai le même probleme et j ene comprends pas "réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer à Tahoma".
En quoi cela consiste ?
Cela marchait très bien avec...
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à l'installation de la tahoma switch et donc au passage à la nouvelle applications Tahoma, mes prises commandés z wave ne s'appairent...
Merci beaucoup.
C'est franchement regrettable tout en restant chez Somfy, que passer de la Tahoma V2 à la Switch la portabilité des appareils soit si complexe ou défaillante...
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2...
Bonjour,
J'ai désinstallé de mon profil (sur Somfy.fr) mon ancien produit connecté la Tahoma V2 (afin de la vendre) et depuis plus rien ne fonctionne sur ma switch...