Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-louis C.
A propos
Bjr, je ne peux plus connecter mon link au WiFi......
Bonjour,
la batterie de mon lynk est hs et je ne peux plus le connecter au wifi par quel type d'accessoire compatible peut on le remplacer svp merci
Merci,
Bonjour,
La led de mon link s'éteint dès que je le débranche de la prise et ce même après plusieurs jours de branchement. De plus très rapidement l'application me dit que le...
Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme home protect à Leroy Merlin le 28.06.2021 mais ce matin le link signale alimentation débranchée. J'ai fait toutes les procédures du forum...
Bjr, je ne peux plus connecter mon link au réseau WiFi, malgré plusieurs essai et en suivant les instructions à la lettre ? J'ai lu dans le forum que si la batterie interne du...