Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 24/12/2024

  • 1 question posée
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  • Problème Advanced link eteint

    Bonjour, Mon advanced link est éteint depuis plusieurs jours. Je l'ai changé de prise, remplacé le cable USB C, essayé avec un autre adapatateur. Rien n'y fait, il reste...
    yves L.
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    Bonjour Jacquy, J'ai enlevé la batterie de secours comme indiqué et rebranché mon advanced link, le boitier s'allume. C'est donc la batterie de secours qui bloque mon boitier...
  • Problème Advanced link eteint

    Bonjour, Mon advanced link est éteint depuis plusieurs jours. Je l'ai changé de prise, remplacé le cable USB C, essayé avec un autre adapatateur. Rien n'y fait, il reste...
    yves L.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Pourriez vous m envoyer le lien ou le tuto pour débrancher la batterie de secours ? Merci !
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