Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascale

Membre depuis le 24/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced et clavier déplacé

    Bonjour, Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan Merci beaucoup pour votre action je vais remettre l'autoprotection . Par contre comment résoudre le problème quand je reçois des notifications comme quoi je...
  • Link advanced et clavier déplacé

    Bonjour, Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse rapide.je vais attendre l'intervention d'un yello
Haut de page