Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de wifi, je dois changer les paramètres de mes cameras extérieures.
Sur une 1ere caméra aucun souci, apres réinitialisation, la lumière bleue...
Bonsoir
J’ai tout essayer , des resets plus qu’ils n’en faut , après 24 h d’attente après 1 semaine .. des reset de plusieurs minutes , plusieurs secondes et rien n’y fait...
Bonjour,
Suite à un changement de wifi, je dois changer les paramètres de mes cameras extérieures.
Sur une 1ere caméra aucun souci, apres réinitialisation, la lumière bleue...
Bonjour
J’ai acheté il y a plusieurs années un ensemble de caméra Outdoor que je devais installer à l’extérieur de mon ancienne maison, et sachant que j’allais déménager et...