Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 24/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation caméra OUTDOOR impossible

    Bonjour, Suite à un changement de wifi, je dois changer les paramètres de mes cameras extérieures. Sur une 1ere caméra aucun souci, apres réinitialisation, la lumière bleue...
    Emilie A.
    Emilie A.

    Emilie A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir J’ai tout essayer , des resets plus qu’ils n’en faut , après 24 h d’attente après 1 semaine .. des reset de plusieurs minutes , plusieurs secondes et rien n’y fait...
  • Réinitialisation caméra OUTDOOR impossible

    Bonjour, Suite à un changement de wifi, je dois changer les paramètres de mes cameras extérieures. Sur une 1ere caméra aucun souci, apres réinitialisation, la lumière bleue...
    Emilie A.
    Emilie A.

    Emilie A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai acheté il y a plusieurs années un ensemble de caméra Outdoor que je devais installer à l’extérieur de mon ancienne maison, et sachant que j’allais déménager et...
Haut de page