Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link advanced perd régulièrement sa connexion réseau .
Depuis hier il ne revient plus online et clignote en bleu sur les 2 leds.
Il est donc impossible de se...
Merci Jacky pour votre réponse; mais comment fait-on pour modifier le paramétrage de la wifi et remplacer le Canal Automatique par le Canal 11 ?
Merci...
Bonjour,
Mon link advanced perd régulièrement sa connexion réseau .
Depuis hier il ne revient plus online et clignote en bleu sur les 2 leds.
Il est donc impossible de se...
Bonjour à tous,
Je rencontre très régulièrement, des pertes de synchronisation de la Wifi sur la Link...je ne suis pas le seul au vu des messages sur ce forum.
Existe-t-il...